Les bonnes idées

  • "Pizza", dessert surprise !...

    Vous souhaitez étonner vos invités lors d’un repas pizza… Vous allez leur présenter un dessert très original dont ils n’ont pas fini de parler !...

    Vous pouvez débuter votre repas avec une pizza Pierre Clot que vous trouverez au rayon traiteur frais de votre hypermarché, et pour le dessert, cela ressemble à une pizza, cela n’a pas le goût d’une pizza mais c’est vraiment excellent pour un dessert sucré et léger… Vous tranchez une pastèque par le milieu, vous la coupez en parts égales et vous ajoutez quelques fraises tranchées sur un nappage coulis de framboises, des myrtilles à la place des olives, des jeunes feuilles de menthe cueillies au potager et quelques pincées de poudre d'amandes pour remplacer la mozzarella !

    Le tour est joué, c'est génial comme dessert d'été, régalez-vous !

    Jérôme

     

  • Toutes les saveurs du croustillant...

    Toutes les saveurs du croustillant...

    Les plats cuisinés Pierre Clot sont issus d’une grande tradition des recettes savoyardes depuis 25 ans. La tartiflette, véritable incontournable en magasin est aujourd’hui certifiée Label Rouge grâce à la qualité de son Reblochon AOP. Egalement gratins Savoyard au Beaufort AOP, gratins dauphinois, parmentiers de canard, gratins d’endives au jambon, etc. L’ensemble de nos plats sont gratinés au four, et nos futures nouvelles recettes bénéficieront de ce mode de cuisson traditionnelle.

    Nos préparations sont proposées en portion individuelle pour répondre au mieux aux nouveaux modes de consommation à midi ou en soirée.

    La bonne idée de notre plat, c’est de pouvoir consommer un plat cuisiné, réchauffé au four micro-ondes tout en conservant les saveurs du croustillant du gratiné au four…

    L’équipe Pierre Clot

     

     

  • Accord mets et vins...

    Accord mets et vins...

    La pizza Pierre Clot est la première recette historique qui a été présentée aux consommateurs, et c’est devenu depuis un incontournable des pizzas du rayon traiteur.

    Chaque matin, la pâte à pain est préparée par nos boulangers, la sauce tomates est cuisinée dans nos chaudrons et les traiteurs ajoutent la généreuse garniture composée d’ingrédients sélectionnés pour leur qualité.

    Pizza fromage St Marcellin, Comté Beaufort AOP, Soleillade aux filets d’anchois, jambon fromage champignons, et même Chorizo Merguez !

    La bonne idée, c’est de choisir un vin rouge, léger et fruité pour les pizzas fromages, et un vin rosé un peu tannique pour accompagner les pizzas Soleillade ou les pizzas traditionnelles. (Bien sûr, à consommer avec modération sauf pour les pizzas !)

    L’équipe pierre Clot