Les bonnes idées

  • Le croissant avec garniture salée

    Le croissant avec garniture salée

    Le croissant Pierre Clot contrairement au croissant chaud du petit matin est un croissant qui se déguste avec une garniture salée. Il est particulièrement apprécié par toute la famille à midi ou le soir accompagné d’une soupe de légumes et d’un yaourt en dessert par exemple. Sa garniture jambon et emmental râpé gratiné au four vont ravir les papilles ! Vous pouvez également opter pour le roulé au fromage, pas de jambon mais une béchamel cuisinée au beurre !

    L’équipe pierre Clot

  • Oeufs de caille sur canapé...

    Oeufs de caille sur canapé...

    J’ai retenu l’astuce d'Estelle, j’ai organisé l’autre jour une petite soirée entre amis et j’ai effectivement prédécoupé mes croques Pierre Clot en 4, je les ai mis au four pendant 10 mn et j’ai ensuite rajouté un œuf de caille sur chacun. Les œufs de caille avaient été cuits au plat, préalablement. L’œuf se fond dans le fromage, c’est excellent !

    Sophie

  • Avec une poêlée de champignons forestiers...

    Avec une poêlée de champignons forestiers...

    La tarte salée Pierre Clot est préparée à partir d’une pâte moelleuse et croustillante. Des tailles pour tous les appétits et toutes les occasions, les généreuses, les conviviales, les solos et les mini bouchées pour apéritif. Des saveurs de tradition, la quiche lorraine, la pissaladière niçoise, la tarte fine savoyarde et des spécialités de saison avec la tarte provençale, la tarte reblochon, tartiflette, etc.

    La bonne idée, c’est de préparer à côté, une poêlée de champignons forestiers et de la verser délicatement sur le gratiné de la tarte chaude ; il ne vous reste plus qu’à servir votre nouvelle création !

    L’équipe pierre Clot